Marie-Pierre Salvas

,

L.L.B., D.D.N.

Spécialiste du droit de la personne et des successions - Notaire et conseillère juridique

Membre de la Chambre des notaires du Québec depuis 2012, Me Marie-Pierre Salvas a obtenu son diplôme de droit notarial (D.D.N.) ainsi que son baccalauréat en droit (LL.B.) de l’Université de Montréal.

Me Salvas a pratiqué comme notaire solo et généraliste pendant 6ans avant de se joindre à l’Équipe de Lambert, Perron-Oddo,Ste-Marie-Bissonnette et Associés, membre du réseau PME INTER NOTAIRES en mars 2018.

Passionnée par une pratique axée sur l’accompagnement de sa clientèle, Me Salvas consacre maintenant sa pratique principalement en droit de la personne et en droit des successions. Elle accompagne la clientèle pour la planification successorale, rédaction d’un testament et d’un mandat de protection, la rédaction d’un contrat de mariage, d’union civile ou d’une convention de vie commune, la célébration de mariage civil ainsi que pour le règlement complet des successions. Accréditée en matières non-contentieuses, Me Salvas assiste la clientèle pour les besoins d’homologation de mandat et établissement de régime de protection du majeur inapte et des mineurs devant notaire et tribunal.

En mars 2020, elle s’est jointe en collaboration à titre de Spécialiste du droit de la personne et des successions - Notaire et conseillère juridique chez Gamma Gestion de patrimoine. 

Me Salvas dessert la clientèle francophone, anglophone et hispanophone

Réalisations
TITRES PROFESSIONNELS
Champs d'expertise
Engagements professionnel et social
Formation
La liberté financière est le début de la concrétisation de vos rêves !
Qu'attendez-vous pour investir dans les vôtres ?
NOUS-JOINDRE